{"status": "failed"} Quand les géants technologiques s'intéressent au fitness
Menu

Google Coach, pour votre bien-être


Le fitness, par sa gamme diversifiée d’exercices physiques, constitue un remède tout fait pour maintenir le corps humain dans un état optimal. Il lui permet de se prémunir d’un certain nombre de maladies et constitue un atout pour avoir un mental et un état d’esprit bien aguerris. Sa pratique ne nécessite pas beaucoup de moyens si ne n’est de la volonté et un bon équipement qui va avec.

Google Coach

En parlant d’équipement, Google, dans son bras de fer avec Apple, sort un nouveau gadget avec la configuration physique d’une montre bracelet dans le style de l’Apple Watch. Cette invention n’étant pas une première, elle vient simplifier son utilisation par rapport à sa prédécesseure qui avait été conçue avec le partenariat de Nike.

Une nouvelle technologie capable de mesurer comment vous évoluez, et suivre vos trajets, vos activités physiques, tout en vous suggérant des entraînements adéquats ou vous indiquer une solution pour remédier à un manque. Google Coach peut également proposer un régime adapté à son utilisateur. Pour les amoureux du fitness, Google sort le grand jeu pour rendre encore plus agréable les séances d’exercice.

Coaching d’athlètes

Il existe désormais un nouveau programme de fitness nommé Piloxing qui est un mélange de trois activités dont la boxe, les mouvements de Pilates et la danse. Créé depuis près de cinq ans par l’athlète suédoise Viveca Jansen, le Piloxing se décrit comme une chorégraphie accompagnée de musique dynamique et entraînante. Elle est efficace contre le stress, permet de brûler la graisse (environ 900 calories en 45 minutes) et renforce les muscles.

Alors, si vous ne voulez plus être des victimes de maladies comme le diabète et l’obésité, le fitness est ce qu’il vous faut. Vous pouvez rejoindre Bruno Mikale, ancien athlète de haut niveau et recordman mauricien des 800 mètres, dans sa passion pour ce sport. Il propose des sessions de fitness en plein air pour les passionnés de la discipline.

Leave a reply