Comment perdre rapidement du tour de taille ?

Comment perdre rapidement du tour de taille : une approche intégrale

Exercices TRX-Training : comment fonctionne le TRX-Training pour un ventre plat

Il est agréable de contempler des filles gracieuses et minces. De belles courbes, une démarche gracieuse, un ventre plat ne sont pas toujours un cadeau de la nature. Dans 99% des cas, c’est le résultat d’un long travail quotidien et acharné sur le corps, l’alimentation et le mode de vie. Mais le résultat en vaut vraiment la peine ! Comment faire une taille fine à la maison : une sélection des moyens les plus efficaces et ce qui ne fait pas perdre de temps.

Taille fine et types de silhouette

Comme il serait souhaitable, toutes les filles ne peuvent pas avoir une taille fine et de belles courbes. Beaucoup dépend du type de silhouette. Vous pouvez travailler sur un ventre plat, enlever la graisse des côtés, mais la taille restera toujours large.

Types de nombres de base :

  1. La pomme. La figure la plus complexe pour la formation de la taille, n’a pas de courbures marquées, la poitrine et le ventre sont pleins, les jambes sont fines.
  2. La poire. Les filles avec une telle silhouette ont l’air très féminines, la taille est fine mais large et les hanches et les jambes sont pleines.
  3. Triangle inversé. Ce type n’a pas non plus de taille marquée, le corps au niveau de la taille peut être plus large que la ligne des hanches.
  4. Forme rectangulaire. Les hanches, la taille et la poitrine ont presque le même volume ou en ont l’air, former une silhouette avec ce type est assez difficile.
  5. Sablier. Le type idéal, les hanches et la poitrine sont à peu près égales, la taille est fine. Il comprend le standard mondialement connu des paramètres 90-60-90.

Bien sûr, les filles « pommes » ou « rectangles » ne doivent pas laisser tomber leurs mains et s’appuyer sur des petits pains. Dans tous les cas, le soin et le travail sur le corps donneront des résultats positifs. Vous pouvez faire transpirer vos hanches et vos fesses, prenez les vêtements adéquats pour resserrer visuellement votre taille. Il existe de nombreuses façons différentes de faire une taille fine, y compris la chirurgie. Toutefois, les mesures cardinales ne sont pas toujours nécessaires.

Il est intéressant de noter que, selon les normes, la taille d’un homme adulte en bonne santé ne doit pas dépasser 98 cm, et 78 cm au maximum pour les femmes, les chiffres importants étant considérés comme des écarts indiquant une obésité et des problèmes de santé.

Faire du sport correctement

Le balancement de la presse, les suspensions, les élévations du tronc sont les exercices les plus populaires pour la taille et le ventre plat. Mais souvent, ils ne font que grossir les côtés, car ils sont mal exécutés. Pour vraiment enlever le superflu au bon endroit, il est plus sage de négocier avec le coach ou au moins de prendre quelques heures pour apprendre. De petites erreurs entraînent le pompage des muscles abdominaux latéraux. Les squats avec poids, les inclinaisons latérales (y compris la position assise), les torsions nécessitent une bonne technique.

Quels sont les exercices qui peuvent être pratiqués sans crainte :

  1. Barre transversale. Une personne est étirée en ficelle, est maintenue dans cette position par deux points d’appui : chaussettes, mains fléchies.
  2. Barre latérale. Une personne est étirée sur le côté en position dorsale, maintenue par deux points d’appui : le bras est plié au niveau du coude et de la partie latérale du pied.
  3. Saut à la corde. Renforcer le dos, les abdominaux, accélérer le métabolisme, aura un effet positif sur toute la silhouette.
  4. Flexions profondes des genoux. L’exercice ne peut être effectué que sans poids.
  5. Utilisation du TRX-Training. Un entraînement complet du corps , dans lequel vous travaillez exclusivement avec votre propre poids corporel et le sling trainer

Jeune Mère Exercice à la Maison Avec Bébé. Formation en ligne pendant la quarantaine du Coronavirus

Un très bon résultat est obtenu grâce aux exercices de burpy. Il s’agit d’un petit complexe pour l’étude qualitative des muscles de tout le corps, y compris l’abdomen. Il se compose d’exercices qui vont de l’un à l’autre. La leçon commence par un squat profond qui débouche sur la barre, puis s’accroupit à nouveau et saute soudainement.

« Vacuum » pour l’harmonie
Une bonne aide pour façonner les courbes et se débarrasser du ventre sera l’exercice « Vacuum », parfois appelé « Pompa », le même principe exploite les exercices de respiration « Bodyflex », « Oxisayz ».

L’exercice se pratique dès le réveil ou tout simplement à jeun. Ils peuvent ne pas être associés à l’entraînement de base et passer quelques minutes séparément. Le vide peut être fait debout, à quatre pattes ou couché. Brève technique d’exécution : expirer tout l’air jusqu’au bout, tirer le ventre sous les côtes, retenir sa respiration pendant 8 à 10 secondes, inspirer. Répéter plusieurs fois.

Alimentation seine et contrôle du poids

Thalia ne sera jamais bonne si vous mangez des produits à base de farine, des sucreries, des aliments gras, de la restauration rapide. Tous ces produits contiennent des glucides rapides et sont immédiatement déposés sur les côtés et le ventre. Enlever la graisse de cette zone est très difficile, cela va jusqu’à la toute dernière. Par conséquent, la tâche primaire – rendre le poids normal, seulement après avoir commencé à travailler sur la zone problématique. Pour une personne en surpoids et même un peu grassouillette, trouver une belle taille ne fonctionnera pas.

Pour la perte de poids, vous pouvez soulever certains régime efficace, ils sont une énorme quantité développée. Il aide à perdre du poids, à compter les calories, les changements de protéines et de glucides , les jours de décharge. Si un kilogramme supplémentaire est un peu ou seulement le ventre doit être réduit avec un poids corporel normal , alors il est plus sage de passer à la bonne alimentation fractionnée.

Principes de base d’une alimentation correcte :

  1. Les aliments glucidiques sont utilisés le matin jusqu’à 12 heures. Après le dîner, uniquement des protéines, des produits laitiers à faible teneur en matières grasses, des légumes.
  2. Les fruits après 16 heures d’ingestion ne sont pas recommandés. Vous pouvez en faire une collation.
  3. Le dîner est aussi léger que possible : poulet, poisson, légumes frais, fromage cottage allégé.
  4. Après 18 heures, il y a des besoins et il est nécessaire que le métabolisme ne se ralentisse pas. Il est conseillé de préparer un repas 2 à 3 heures avant d’aller se coucher. Le dîner tardif idéal est un poulet cuit, une omelette protéinée, du kéfir ou du fromage cottage.
  5. L’alcool est très calorique et nocif pour la santé, de plus sa consommation entraîne souvent une perte de volonté et une suralimentation. Vous pouvez parfois vous permettre de boire 1 à 2 verres de vin sec, mais pas plus d’une fois par semaine.
  6. La taille maximale des portions est de 300 grammes. Il est préférable d’emballer 200-250 grammes, à consommer toutes les 2,5-3 heures.

Alimentation seine et contrôle du poids

Une bonne posture

Au fil des années, les femmes grossissent, elles ont du ventre, la taille s’écarte et très souvent, elle est liée à un ralentissement biologique du métabolisme. Selon le Dr Elena Malysheva, mondialement connue, de 30 à 40 ans, les processus métaboliques ralentissent de 30%, de 40 à 50 ans, encore 30%. Mais pour une raison ou une autre, beaucoup ne parlent pas de cette attitude. Elle souffre aussi avec les années, mais commence à changer beaucoup plus tôt, parfois de sa jeunesse. Cela vaut la peine d’aller au miroir et de s’étirer, d’étirer la nuque, d’enlever l’omoplate et d’avoir des changements immédiatement perceptibles au niveau de la taille. Le ventre s’aplatit et la silhouette est attrayante.

Comment rendre ou modifier la posture :

  1. Renforcer les muscles du dos. Ils sont responsables de la posture, aident à maintenir le ventre. Les exercices sur le dos, par exemple « chat », aideront. Le yoga, les étirements sont bénéfiques.
  2. Des corsets spéciaux. Des appareils intelligents avec lesquels il est tout simplement impossible de se pencher. Il existe différents types de corsets pour l’alignement de la posture, éviter la courbure.
  3. Contrôle constant. Une attention particulière doit être accordée à la posture lors du travail sur ordinateur, de l’écriture ou de la lecture, des repas. Dans ces moments-là, les muscles se détendent et le ventre s’affaisse.

Nettoyage des intestins

Les intestins des hommes modernes sont paresseux, ils ne sont pas complètement nettoyés, les sédiments fécaux, les microbes, le mucus s’accumulent au fil des ans. Leur poids peut atteindre plusieurs kilos. Bien entendu, cela représente un volume supplémentaire dans la région abdominale. Le problème est souvent lié à la malnutrition, à savoir l’absorption insuffisante de fibres grossières. Les légumes frais, les céréales, les produits de boulangerie à base de farine de céréales sont de plus en plus remplacés par des petits pains, des sucreries, des saucisses.

Comment aider l’intestin à se nettoyer :

  1. Manger quotidiennement des légumes frais, des céréales non décortiquées, du pain de céréales et de la farine grossière.
  2. Pour passer un cours de nettoyage par les préparations du chimiste. Par exemple, lactofiltrum, fortrans, lavakol.
  3. Vous pouvez nettoyer avec des remèdes populaires abordables. Par exemple, de la betterave et du kéfir, de l’eau salée avec du citron.
  4. Incluez le son dans le régime alimentaire. Une petite portion de 30 grammes couvrira les besoins quotidiens de l’organisme en fibres.

L’effet du nettoyage des intestins sera très net, vous pouvez d’abord prendre des mesures et les comparer dans quelques jours. Les pertes peuvent aller jusqu’à 3-5 cm, la silhouette changera immédiatement, en plus de la minceur, il y aura de la légèreté et de la bonne humeur.

Le nettoyage des intestins a d’autres aspects positifs : Le travail des selles s’améliore, le teint et l’état de la peau s’améliorent, la quantité d’éruptions cutanées diminue, le corps libère des toxines et des substances toxiques qui empoisonnent le sang. La procédure est utile à tous égards, mais elle nécessite une approche compétente.

Vêtements : comment cacher le défaut

La plupart des gens passent leur vie à s’habiller. Il est capable non seulement de cacher le corps, mais aussi de dissimuler des défauts, de mettre en valeur des vertus, de resserrer visuellement la taille. L’option la plus simple et qui ne se perd pas est de tirer des sous-vêtements. Il ne doit pas être stocké, cela ne vaut pas la peine de l’acheter sur Internet. Il est important de déterminer correctement la taille. Le ventre et la taille doivent être tirés, mais en même temps sans plis ni coutures saillantes.

Il n’est pas nécessaire d’acheter de la lingerie de couleurs vives ou d’être ornée de dentelle, de lacets, sauf  les corsets. Les vêtements correcteurs doivent être invisibles. S’il n’est pas possible d’acheter plusieurs couleurs différentes, il est préférable de prendre tout de suite le beige. Il convient aux choses colorées, blanches et sombres.

Les astuces du choix des vêtements :

  1. Haut foncé, fond clair. Si vous portez une large ceinture noire ou un t-shirt foncé, la taille aura fière allure par rapport au fond clair.
  2. Jupes en ligne A. L’ourlet aéré rend la partie supérieure de la silhouette visuellement plus féminine, affine, souligne avantageusement la taille.
  3. Jupes et pantalons en tissu à rayures horizontales. Cette option élargit visuellement les hanches, crée un contraste, idéal pour les filles ayant une silhouette comme un rectangle, une pomme.
  4. Vestes raccourcies. De tels vêtements maintiennent la ligne de la taille et la mettent en valeur.
  5. Les jeans et les pantalons flambent avec une taille haute. Tirez la silhouette vers l’extérieur, ajoutez de la grâce, du raffinement, soulignez la taille.
  6. Baska . Elle peut être présente sur des jupes, des robes, des chemisiers. Cette option ne convient qu’aux filles minces. Chez les personnes en surpoids, la baska a parfois l’air ridicule et dérisoire.
  7. Robes avec des empiècements foncés. Les modèles de robes avec des cales foncées sur les côtés sculptent et courbent les hanches. La silhouette dans de telles robes a l’air mince et sexy.

Lors de la recherche de vêtements, il ne faut pas oublier son type de couleur et son âge. Il n’est pas toujours approprié qu’il soit correct et qu’il fasse bien sur une autre personne.

Vêtements : comment cacher le défaut

Des voies inutiles et inefficaces

Tout travail n’est pas récompensé par une taille fine. Outre les méthodes efficaces, il existe de nombreuses techniques inutiles, mais promues et connues pour une raison ou une autre. Dans le meilleur des cas, elles ne demandent que du temps, dans le pire des cas, elles peuvent nuire au corps.

Ce qui n’aide pas

  1. Les enveloppements. Oui, vous pouvez perdre quelques centimètres au niveau de la taille, de l’eau supplémentaire partira, mais tout reviendra après quelques jours. Vous pouvez utiliser le cassage comme méthode express avant un jour ou un événement important.
  2. Hoop, hulauchup. Une manière controversée de retrouver une belle taille. Quelqu’un lui assure son efficacité, d’autres se plaignent d’une pléthore de contusions. Mais même le cerceau le plus cher ne peut pas déclencher la lipolyse (décomposition des graisses) au bon endroit.
  3. Ceinture pour la perte de poids ou sous-vêtements thermiques. Non seulement cela ne sert à rien, mais c’est également nuisible. Beaucoup de filles portent tout cela avant de faire du sport, le même effet fonctionne comme d’un cataplasme. Mais seule l’eau permet de respirer, alors que sous pression la respiration devient difficile, le travail des organes internes se complique.
  4. Les corsets de stretching. Ils donnent un résultat visuel immédiat, mais on ne peut pas parler d’effet durable.

Pire encore, si les filles appliquent des crèmes anti-cellulite, s’enveloppent dans un film ou mettent des ceintures de poids, elles commencent alors à faire un cerceau sous cette forme. L’effet du procédé est possible, mais de courte durée. Perdre du poids dans un endroit local est impossible, et l’eau qui reste reviendra très vite. Le maximum qui peut être obtenu de cette manière est l’amélioration de l’état de la peau en raison d’une bonne pénétration de la crème. Mais pourquoi ne pas simplement frotter et faire un bon massage ? Toute pression sur le ventre entraîne des douleurs, des traumatismes des organes internes. Le chemin vers une belle silhouette doit être conçu de manière compétente !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *