Google Coach, pour votre bien-être

Le fitness, par sa gamme diversifiée d’exercices physiques, constitue un remède tout fait pour maintenir le corps humain dans un état optimal. Il lui permet de se prémunir d’un certain nombre de maladies et constitue un atout pour avoir un mental et un état d’esprit bien aguerris. Sa pratique ne nécessite pas beaucoup de moyens si ne n’est de la volonté et un bon équipement qui va avec.

Google Coach

En parlant d’équipement, Google, dans son bras de fer avec Apple, sort un nouveau gadget avec la configuration physique d’une montre bracelet dans le style de l’Apple Watch. Cette invention n’étant pas une première, elle vient simplifier son utilisation par rapport à sa prédécesseur qui avait été conçue avec le partenariat de Nike.

Une nouvelle technologie capable de mesurer comment vous évoluez, et suivre vos trajets, vos activités physiques, tout en vous suggérant des entraînements adéquats ou vous indiquer une solution pour remédier à un manque. Google Coach peut également proposer un régime adapté à son utilisateur. Pour les amoureux du fitness, Google sort le grand jeu pour rendre encore plus agréable les séances d’exercice.

Coaching d’athlètes

Il existe désormais un nouveau programme de fitness nommé Piloxing qui est un mélange de trois activités dont la boxe, les mouvements de Pilates et la danse. Créé depuis près de cinq ans par l’athlète suédoise Viveca Jansen, le Piloxing se décrit comme une chorégraphie accompagnée de musique dynamique et entraînante. Elle est efficace contre le stress, permet de brûler la graisse (environ 900 calories en 45 minutes) et renforce les muscles.

Alors, si vous ne voulez plus être des victimes de maladies comme le diabète et l’obésité, le fitness est ce qu’il vous faut. Vous pouvez rejoindre Bruno Mikale, ancien athlète de haut niveau et recordman mauricien des 800 mètres, dans sa passion pour ce sport. Il propose des sessions de fitness en plein air pour les passionnés de la discipline.

Qu’est-ce que le Piloxing ?

Le Piloxing est un entraînement hybride de haute intensité qui combine le Pilates et la boxe. Il s’agit d’un mélange de deux entraînements dynamiques (Pilates et boxe) qui convient à tous les niveaux de condition physique. L’association des mouvements contrôlés du Pilates et des coups de poing rapides vous aide à retrouver votre meilleure forme plus rapidement qu’en pratiquant l’un ou l’autre de ces exercices séparément. Grâce à sa combinaison d’exercices de force, de cardio, d’équilibre et de souplesse, le Piloxing est un moyen efficace d’offrir à votre corps un entraînement complet en seulement 45 minutes. Voyons comment ce nouvel entraînement hybride passionnant peut vous aider à retrouver la forme plus rapidement qu’avec un entraînement traditionnel de Pilates ou de boxe seul …

Pourquoi devriez-vous essayer le Piloxing maintenant ?

Si vous recherchez un entraînement qui combine force et cardio, le Piloxing est une excellente option. Cet exercice est un mélange de Pilates et de boxe qui peut vous aider à remettre votre corps en forme rapidement. Vous n’avez pas besoin de passer des heures interminables à la salle de sport pour obtenir des résultats.

Avec seulement 30 minutes d’exercice par jour, vous pouvez faire d’énormes progrès dans votre parcours de remise en forme. Le Piloxing est une excellente option pour ceux qui veulent se renforcer et brûler des calories. Ce type d’entraînement vous aidera à retrouver la forme plus rapidement qu’en pratiquant l’un ou l’autre de ces exercices séparément. Grâce à sa combinaison d’exercices de musculation, de cardio, d’équilibre et de souplesse, le Piloxing est un moyen efficace d’offrir à votre corps un entraînement complet en seulement 45 minutes.

Comment fonctionne le Piloxing ?

Le Piloxing est un entraînement hybride qui combine les meilleurs éléments du Pilates et de la boxe. Bien qu’il s’agisse d’un entraînement complet du corps, le Piloxing est spécifiquement conçu pour renforcer le tronc. Il vous sera plus facile d’effectuer vos activités quotidiennes avec des abdominaux plus forts et un ventre plus plat. Vous pouvez également vous attendre à voir des améliorations visibles dans vos bras, vos jambes et votre dos lorsque vous ajoutez cet exercice à votre programme de remise en forme.

Le Piloxing fonctionne parce que vous soumettez l’ensemble du corps à un stress important. C’est important car cela crée des micro-déchirures dans vos muscles. C’est ainsi que votre corps se renforce. Lorsqu’il guérit de ces déchirures, il redevient plus fort qu’avant.

Qu’est-ce qui est le mieux, le Pilates ou la boxe ?

Les deux exercices peuvent vous aider à vous mettre en forme et à améliorer votre santé générale. Cependant, le Piloxing est plus efficace que l’un ou l’autre de ces exercices. Grâce à sa combinaison d’exercices de force, de cardio, d’équilibre et de souplesse, cet entraînement hybride est le moyen idéal de rester actif et de développer ses muscles. Le Piloxing brûle plus de calories que le Pilates seul. Il permet également de renforcer le tronc, ce que ne permet pas le Pilates classique. La boxe est un excellent moyen de développer l’endurance et la force. Elle ne sollicite peut-être pas autant vos abdominaux que le Piloxing, mais elle constitue un entraînement stimulant pour l’ensemble du corps.

Comment tirer le meilleur parti de votre entraînement de Piloxing ?

Pour tirer le meilleur parti de votre entraînement au Piloxing, vous devez faire preuve de constance et de dévouement. Vous devez également apprendre à modifier l’entraînement pour l’adapter à votre niveau de forme. Les débutants peuvent commencer par un entraînement de 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez augmenter la fréquence et la durée de vos séances. Examinez les exercices de la séance de Piloxing et décidez de ceux que vous devez réduire. Vous pouvez éviter les exercices de saut si vous avez des problèmes de genoux. Si vous ressentez une douleur dans l’un de vos muscles pendant votre entraînement, cela signifie que vous devez réduire ou arrêter complètement l’exercice.

Conclusion

Le Piloxing est un nouvel entraînement hybride de haute intensité qui combine le Pilates et la boxe. Mis au point par le célèbre entraîneur et nutritionniste Parai Arad, il s’agit d’un mélange de deux entraînements dynamiques qui convient à tous les niveaux de forme physique. L’association de mouvements Pilates contrôlés et de coups de poing rapides vous aide à retrouver votre meilleure forme plus rapidement qu’en pratiquant l’un ou l’autre de ces exercices seul. Grâce à sa combinaison d’exercices de force, de cardio, d’équilibre et de souplesse, le Piloxing est un moyen efficace d’offrir à votre corps un entraînement complet en seulement 45 minutes. Si vous recherchez un entraînement qui combine force et cardio, le Piloxing est une excellente option. Cet exercice est un mélange de deux exercices qui peuvent vous aider à remettre votre corps en forme rapidement. Vous n’avez pas besoin de passer des heures interminables à la salle de sport pour obtenir des résultats. Avec seulement 30 minutes d’exercice par jour, vous pouvez faire d’énormes progrès dans votre parcours de remise en forme.

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